MASSAGE

NATURISTE EVASION

(avec edging) 

Sensualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Relaxation ⭐️⭐️⭐️⭐️

Tarif / Durée 

  • au studio izïti : 1h30 - 115€

  • à votre domicile : 1h30 - 155€ (sur demande)

Si vous souhaitez réserver un massage naturiste sans edging, veuillez réserver un massage naturiste sur cette page

Présentation

Le massage naturiste Evasion (avec edging) est un mélange du massage naturiste et du massage edging au cours duquel l'intégralité de votre corps est massé, y compris votre sexe.

C'est un excellent massage pour vous préparer au parcours tantrique

 

Nous irons chercher la transe sensuelle, aux limites de l'éjaculation. Savoureux mélange de plaisir entre hommes, de torture sensuelle pour ne pas jouir :) et détente assurée entre mes mains. 

Etre entièrement nu est une liberté qui nécessite un bon lâcher-prise. Ce soin s’adresse à ceux qui souhaitent travailler des blocages qui freinent le lâcher-prise et aussi à ceux qui veulent bénéficier d’un massage du corps sans obstacles vestimentaires.

Le massage naturiste Evasion permet une excellente circulation des énergies dans tout le corps et un bon rééquilibrage des principales zones énergétiques. Le soin naturiste Evasion combine des techniques du massage californien (par l’alternance de gestes fluides et lents pour détendre le corps), et du edging (par un toucher sensuel sur vos zones érogènes pour éveiller vos sens). Toutes les zones de votre corps sont massées sauf zones indiquées par vos soins avant ou pendant le massage.

Massage de la prostate possible sur demande et sans supplément. En tant que naturiste, je suis également nu pendant le massage.

 

Massage aux huiles hydratantes bio de Jojoba ou d’amande ou autre selon votre type de peau et lubrifiant naturel.

Massage sur matelas futon au sol.

Tenue : Masseur et massé sont nus.

Massage à mon studio 7 jours sur 7, de 8h à 22h, ou à votre domicile (sur demande). 

 

Contre indications : sciatique, cancer (après avis de votre médecin), psoriasis, eczema, fièvre, phlébite, hémophilie, hypertension, problèmes cardiaques.